Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skaperlip0pette alors !
21 juillet 2005

J'me fou de tout, tous fou de moi !

picz.zonkedout_78_

________________________________________________________________

----------.:|:.------.:|:.----------.:|:.------.:|:.

______________________________________________________________


----------.:|:.------.:|:.----------.:|:.------.:|:.


Ce soir c'est LA grande souffrance :

1.    J'pense à mon Groggy qui n'est pas à moi...gxp0134

2.    Ma nany d'amour elle pas là !(ouh ste rimeeeee)

3.    J'me fais iech

Heureusement (il y a findus ... blague tracée en raison de sa débilité profonde) qu'il y les betteraves et leur ETERNELLE connerie ! J'me demande bien c'que j'ferai sans cette bande de légumes complètement déjentés..

allez, juste pour l'plaisir, le passage que j'love trop : "J'aurai voulu être ton ex ou ses seins ou ptet' mieux.. Non je n'pense pas au sexe mais plutot à ses yeux!"Déjentés j'vous dis ^^ !

Allez, une photo du plus beau ;

Publicité
Publicité
Commentaires
Skaperlip0pette alors !
Publicité
Skaperlip0pette alors !
Publicité